Actualités

Besoin urgent d’une solution de gestion de temps pour monitorer le télétravail?

today mars 19, 2020 timer 1 min

Dans les 24 heures, vous pourrez disposerez d’une solution DinClock qui enregistrera les temps de travail à distance de vos collaborateurs. Info et conditions sur info@dinclock.be […]

continuer la lecture

La transparence est une valeur importante dans votre entreprise?

today mars 9, 2020 timer 1 min

Considérez-vous la transparence comme une valeur importante au sein de votre entreprise ? Il vous faut alors veiller à ce que les prestations de vos collaborateurs soient enregistrées en toute objectivité. Par exemple en rendant les données accessibles via un système de gestion de temps. Cela amènera ainsi de la clarté pour tout le monde. […]

continuer la lecture

Utilisez-vous des horaires alternatifs dans votre entreprise?

today mars 2, 2020 timer 1 min

Voulez-vous éviter de: payer vos collaborateurs alors qu’il n’y a pas de travail ? devoir compenser avec des heures supplémentaires lorsqu’il y a trop de travail ? La solution est alors d’utiliser des horaires alternatifs. Comment cela fonctionne-t-il ? Imaginez que l’activité de votre entreprise implique qu’il y a moins de travail le jeudi. La […]

continuer la lecture

La gestion de temps, une relation de confiance?

today février 23, 2020 timer 1 min

Vos collaborateurs peuvent-ils travailler de manière flexible? La notion de confiance sera alors importante. Mais la confiance n’est pas tout. Un exemple. Imaginez qu’en tant que gérant d’entreprise vous ne venez travailler au bureau que les lundi et vendredi. Vous vous rendez compte qu’un de vos collaborateurs n’arrive ces deux jours-là au bureau qu’à 10h00. […]

continuer la lecture