Voulez-vous éviter de:

  • payer vos collaborateurs alors qu’il n’y a pas de travail ?
  • devoir compenser avec des heures supplémentaires lorsqu’il y a trop de travail ?

La solution est alors d’utiliser des horaires alternatifs.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Imaginez que l’activité de votre entreprise implique qu’il y a moins de travail le jeudi. La loi vous autorise à constituer un nouvel horaire de travail dans lequel vous indiquez que les collaborateurs presteront moins d’heures ce jour-là.

Plus d’info?

Contactez-nous via

Comment cela fonctionne-t-il ?

Des nouvelles similaires...

Recruter un talent unique et le garder ?

today août 13, 2020 timer 1 min

Recruter un talent unique et le garder ? Accepter alors que vos collaborateurs travaillent de manière flexible. Les enquêtes indiquent que pour beaucoup de travailleurs, la flexibilité est d’une importance primordiale lorsqu’ils choisissent un nouvel employeur. Les horaires flottants contribuent à rencontrer leurs souhaits de flexibilité. Vos collaborateurs peuvent alors choisir leurs heures d’arrivée et […]

continuer la lecture