Services

Chez MPTS, nous sommes proches de nos clients. Nous assurons un suivi personnalisé et adaptons notre outil sirh pour qu’il réponde au mieux à vos attentes.

Développons ensemble votre projet.

Grâce à une collaboration étroite avec votre service rh, nous pourrons cibler les besoins de votre structure et développer avec vous une solution modulable et adéquate.


Formations

Pour une prise en main facile et immédiate de nos outils, nous formons vos équipes (gestionnaires rh, managers, collaborateurs) afin de préparer au mieux la migration vers DinClock.

Formations et Support

Un programme sur-mesure

Nos formations font l’objet d’une évaluation approfondie des besoins de votre entreprise ainsi que du public ciblé. Après analyse complète du besoin, nous définissons ensemble les modalités de formation (durée, contenu, niveau) pour une mise en service réussie. Du simple encodage à l’établissement de règles de calcul avancées, nous vous guiderons dans chaque étape de votre apprentissage.

Des formations de qualité où que vous soyez

Pour encore plus de disponibilité, nous offrons des formations flexibles sur site, dans nos locaux ou encore à distance. Choisissez la formule que vous préférez.

Un accompagnement continu

Pour une collaboration durable et efficace, nous vous accompagnons pas à pas dans votre prise en main de DinClock via notre helpdesk. Un doute, une question, une remarque ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre écoute à chaque étape de votre projet.


Service clientèle

Devenir un utilisateur DinClock, c’est aussi s’assurer un suivi sur la durée.
Que vous soyez un tout nouveau client ou un utilisateur averti, nous serons à votre disposition pour répondre à toutes les interrogations liées à l’utilisation de notre logiciel de gestion de temps.

 

Contactez notre service support pour une intervention prompte et efficace !

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